Presentation

Inde du sud a la carte Voyages 2 et 3 semaines circuits kst tours travel

présentation de nos circuits au tamil nadu karnataka et kerala

choisir circuit Inde du sud

 

 

  • 3 voyages consacrés au Kerala
    1 voyage classique, 1 voyage plus authentique
    et 1 voyage hors sentiers battus.
  • 2 voyages régionaux
    l’un consacré au Tamil Nadu l’autre au Karnataka
  • 6 tours d’horizon de l’Inde du sud

Nous vous proposons nos 11 circuits à un tarif préférentiel

Les ayant déjà organisés dans le détail, nous pouvons vous offrir des prix attractifs

brochure voyage inde kst

 

Comment choisir votre voyage avec
  1. Tout d’abord cela dépend du nombre de jours dont vous disposez. Ne pas oublier qu’on ne parle pas en distances mais en heures de route car la vitesse moyenne est faible (de l’ordre de 40 à 60 kms/heure). Quelles que soient les étapes qui constitueront votre voyage, il faut compter une moyenne de 3h à 3h30 entre 2 étapes.
  2. Cela dépend ensuite de la période prévue pour votre voyage. En référence aux saisons en Europe, l’été on préfèrera le Tamil Nadu ensoleillé, avec une petite partie au Kerala verdoyant – L’automne vous pourrez profiter du Kerala et du Tamil Nadu avec des paysages luxuriants partout – L’hiver, tous les états seront agréables ainsi que les plages - le printemps sera plus favorable au Kerala et aux réserves naturelles du Karnataka.
  1. Nous considérons bien sur vos envies ! Selon que vous souhaitez voir un maximum de choses, accorder plus d’importance aux paysages, aux rencontres ou visiter plus de temples et de monuments. Votre façon de voyager est à considérer : des étapes courtes, 2 jours pour chaque destination, etc.
  2. Enfin, lorsqu’on voyage en famille avec des enfants, seul, en couple ou entre amis, on ne choisit pas le même voyage ou le même genre d’hôtels.
    Notre équipe est là pour vous conseiller.

 

Nos 6 voyages tours d'horizon de l'Inde du sud

L’Inde du sud représente quasiment la superficie de la France, avec une grande variété de paysages, de cultures, de monuments. Nous avons conçu 6 circuits pour une découverte de l’Inde du sud à la carte.

2 voyages de 2 semaines avec 2 itinéraires différents.
  • Le grand classique Chennai Cochin, que nous avons revisité
  • Un autre itinéraire de Bangalore à Chennai avec peu de temples (uniquement dans la région de Mysore), plus de nature et de vie locale
    Tous deux disponibles avec une assez large sélection d’hôtels de différentes catégories
1 itinéraire original mêlant charme, temples et paysages remarquables.

Un voyage unique offrant toute la palette des plus beaux paysages et temples d’Inde du sud. Il s’agit d’une boucle Cochin-Cochin. Disponible uniquement avec une sélection d’hôtels de catégorie Charme et supérieur

3 grands voyages
  • Vous préférez les vols directs sans escale : choisissez le circuit en boucle autour de Bangalore, le seul aéroport d’Inde du sud avec des vols directs depuis l’Europe
  • Vous voulez découvrir l’essentiel du sud de l’Inde : choisissez Inde du sud la découverte
  • Vous disposez de temps, souhaitez visiter tous les hauts lieux de l’inde du sud et la route ne vous effraie pas : choisissez le Grand Voyage

Voyages découverte INDE DU SUD

 

Nos 3 itinéraires au Kerala: classique, authentique, hors sentiers battus

Kerala essentiel est orienté nature et paysages. Avec un large choix d’hôtels, des étapes de 2 jours et peu de distance entre étapes, ce circuit s’adresse à tous. Il est également parfait pour les voyages en famille.

Kerala authentique vous conduit en plus à la rencontre de la population et vous fera découvrir des marchés et des plantations de café. Une sélection d’hôtels agréables pour tous les budgets. En couple ou entre amis, une belle façon de connaître le Kerala.

L’âme du Kerala sort des sentiers battus tout en incluant les deux sites incontournables que sont Munnar et les backwaters. Les hébergements retenus sont principalement des guesthouses simples et agréables, pour plus de proximité avec la vie locale.Idéal en couple pour ceux qui aiment découvrir, rencontrer, partager.

Voyages au KERALA

 

Découvrir une Région du Sud

Un voyage en Inde en été ? Un bon plan ! La mousson est décalée au Tamil Nadu. En juin et Juillet, alors que les grosses pluies s’abattent sur le Kerala et le Karnataka, le Tamil Nadu est sous le soleil. Ce voyage est également magnifique à la saison des pluies au Tamil Nadu (en octobre-novembre et juste après, de décembre à février). Les paysages sont verdoyants, les lacs remplis et quelques belles cascades rugissent aux pieds des Ghâts. Ce circuit s’adresse aussi à ceux qui ayant visité le Kerala, souhaitent découvrir le Tamil Nadu.

Du Karnataka à Bombay. Un voyage au long cours avec des étapes remarquables et particulièrement variées. Tous ceux qui ont apprécié un premier voyage en Inde du sud seront à nouveau sous l’enchantement de cet itinéraire qui mêle patrimoine remarquable, histoire, nature, plage et découverte de Bombay. Ce circuit est idéal en couple ou entre amis. Un choix d’hôtels limité, de standard à confort supérieur. Deux étapes longues en taxi.

Voyages en région Tamil Nadu ou Karnataka Bombay